Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

AP Alara Reborn

4 participants

Aller en bas

AP Alara Reborn Empty AP Alara Reborn

Message  Mathieu Dim 26 Avr - 14:47

Alors comment c'est passé à Toulouse pour l'AP? Le fonctionnement des nouvelles capacitées sont elles fortes ou Fun?
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40
Localisation : Carmaux

https://loayofigurines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty AP toulouse et capa fumée...

Message  tef Lun 27 Avr - 13:59

Alors un petit report de ma belle loose à toulouse lors de l'ap reborn....

J'ouvre un paquet et je liste rapido en face de moi un joueur connu dont je taierai le nom totalement con et pas sympas du tout paye ton ambiance et a coté de moi 2/3 personne dont c'est la première ap et qui galère a lister ...
On swap, je verifie la liste elle est ok et là commence le calvaire le plus dur depuis que je fais des ap ... builder un deck t3 avec alara's reborn ....
En gros j'ai un esper vraiment bien et un naya qui deboite sauf que j'ai pas de spoiler ... je m'oriente vers un esper splash rouge pour les anti betes et le seul thon de mon deck 3/3 fear haste avec une capa de ping assez sympas .... et puis j'était blinder d'anti bete et de fixer donc c'est parti et là c'est la prise de gueule sur la mana base mais bon ça en vallait la peine vu que meme a 4 couleur j'ai pas eu réelement de problème de mana pour une fois ...


Aller hop ronde 1
Un joueur sympa... et qui joue bien rien de particulier à dire sur cette ronde ... il a un très bon jeu et joue bien il gagne la une je gagne la deux sur une sortie fly aggro et lui gagne la trois sur une grosse sortie aggro et moi une sortie molle spell ...
Au fait il gagne la une alors que je lui avait meuler toute sa bibliothèque et la derniere carte de son deck il la pioche et hop il me tue avec j'étais fou .....
aller hop 0/1

Ronde 2 chaud comme de la braise pour remonter un peu tout ça ....
Un autree joueur sympas mais qui à l'air mega stréssé ....
Alors la une est une formalité pour moi vu qu'il me sort montagne t1 foret t2 et ...... c'est tout pendant 6 tour et son seul spell de la partie sera une naturalisation sur une borne ....
La deux c'est quasiment la meme sauf qu'il a plus de land et qu'il joue des betes que je gere avec mes 11 anti bete (et oui ... 11 mdr) et je le deroule a la flying....aller hop
1/1

Ronde 3
Les joueurs sont vraiment tous sympas ...
Alors là c'est une partie relativement tendu que je gagne grace à ma 3/1 fly qui transforme ses thons en 3/1 et que je bute ensuite avec mon scarabé a filactene (et oui je joue combo lol ) et c'est trop trop jouissif de buter un toctar avec un scarabé a filactene lol du coup je le termine dificilement grace a mon arto qui pig ou qui fait gagner des pv .... (super carte bien utile contre beaucoup de match up ...)
Les deux autres parties sont anecdotique vu que c'est a ce moment là que mon deck a décidé de me lacher à la deux je touche pas mon rouge et à la trois je touche pas mon noir rageant .....
1/2

Ronde 4
Je tombe contre un joueur que je connais de vue et qui semble être un très bon joueuer on discute vite fait et il me sort "bon je devrais remonter à partir de maintenant vu qu'en face de moi y devrai pas y avoir de super deck/joueur .... " lol je me suis dit c'est faux tous les joueurs ne sont pas si sympas que ce que l'on croit....
Du coup on discute et bon j'apprejnd qu'il a fait top 32 a des gp et qu'il aurai battu nassif en dernière ronde d'un gp patati patata enfin bref un bon bon joueur....

On commence tous les deux à 6 cartes sauf que lui me regarde et me dit "j'ai une grosse main de porc .... " y regarde son pote et lui dit "hein c'est vrai que j'ai une main de porc..." son pote rigole et confirme ... ok in challah ....
Et là c'est le drame ... il me fait t2 2/2 exalt t3 rox war monk t4 rox war monk t5 dueliste adroite (anecdotique vous me direz ...)bref il finit a 31 pv je n'ai rien pu faire ...

A la deux, pas de super mega sortie de ma part et la sienne est correct et puis c'est là que j'ai pleuré ... il me joue un bounce sur une de mes betes et me dit cascade .... et il revele ... rox war monk!!! ok
Tour suivant le gars me pose une 5/5 cascade ... et il revele rox war monk ... aller ça me saoule ...
1/3

Aller ronde 5
un joueur qui semble timide et bon pas très avenant pas de bonjour rien ... bref l'utopie de tous les joueurs a magic sont sympas c'est de la merde ....
Bref et là le truc le plus fou que j'ai jamais vu il pioche 7 cartes et pendant que je reflechie à savoir si je garde ma main ou pas le gars regarde la carte du dessus de sa deck en scred la repose et me dit "je garde" ..... mdr !!!
Je lui fait remarquer que c'est totalement interdit mais bon à 1/3 j'ai pas appeller d'arbitre et puis bon on est en ap .... bref on discute un peu la dessus et on joue ....
Et là ben miss play (il fallait bien que ça arrive ) un truc ou je fait les actions dans le mauvais sens et du coup je bute pas sa 5/5 qui me tue tranquillement au tour d'après ...
A la deux ... missplay je zappe que oraison angelique tap une bete en plus de l'exalte donc je pense pouvoir bloquer et donc je n'attaque pas avec ma fear ...et je le laisse a 1pv et il me tue ...
1/4 et le moment que vous attendez tous.......... le drop ...
Je vais dealer des cartes parler avec des gens voir fanfan mega venère après un judge et après on rentre

Les+
Une extension de gros beuh
Les spell de meule c'est trop fort!!!!
Cascade c'est loin d'être que fun c'est vraiment trop fort ...
Le gars qui ouvre 3 lavalanche .... faut l'excuser....
David qui finit 3° gg copaing
Dodo qui continu sur sa lancé 5/2
L'orga comme d'ab nickel et les mini challenge entre les rondes ....

Les -
"tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est des conneries
Les gens qui triche...
Les color death
Certains pseudo-arbitres et leurs remarques a deux balles

tef
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty ...

Message  tef Lun 27 Avr - 17:19

Et sinon y'avait que moi à cette A.P?
Vos reaction , report, tout ça tout ça ....

tef
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 27/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty Arbitre un peu lourd

Message  Mathieu Lun 27 Avr - 21:46

Disons que l'arbitre annoncé se croit drôle, c'est pur ça qui passe pour un con car il a des vanne trés lourde surtout que l'on a jamais vu joué. Very Happy
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40
Localisation : Carmaux

https://loayofigurines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty Re: AP Alara Reborn

Message  paco369 Mar 28 Avr - 9:16

j'ai joué un petit deck cascade exalt
quand ça sortait bien c'était beau, mais ça manquait d'anti-betes : 3 au total dont un voile de coma..., j'ai même joué 2 contres à 4 qui font gagner 4 PV
1 seule grosse bete 5/7 pour 7, une curve autour de 3 - 4, 1 seule rare : celui des marqueurs plume...
je suis tombé que contre des joueurs assez moyens, donc même avec ce deck, je m'en sort pas mal. 4 - 2 - 1
toutes les parties ont été tendues sauf 2. 1 où je gagne en 7 tours la 1 et 6 tours la 2.
et 1 fois où je me suis fait rouler dessus Smile, contre un rouge noir célérité dégats directs - trop rapide -

sinon les petits défis cétait rigolo, mais quand on est 160, ça laisse peu d'espoir pour un bosster de +.

paco369

Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty Re: AP Alara Reborn

Message  dodo Jeu 30 Avr - 11:40

Salut petit report du tournoi :

ronde 1 : je me prends un jeu tricolore je vois pas grand chose de son jeu vu qu'il fait deux color death je le déroule avec sarkhan deux fois ronde 2 : je prends le dauphin du champion régional, la 1 je la gagne sur un top deck infame du dragon 7/7 céléritéaprès un blightning me laissant à poil totalement. La deux c'est l'inverse il me top deck un blightning qui me laisse à poil et me défonce mon pauvre sarkhan, la 3 il me refait un blightning me laissant à poil pendant que je top deck des lands.
ronde 3 : je prends un bon joueur que j'ai déjà battu au cr il gagne la une et je gagne les deux suivantes je sais plus comment.
ronde 4 : aucun souvenir
ronde 5 : idem
ronde 6 : pas de chance je prends le champion régional qui m'avait battu au cr, je lui dis revanche et et je lui colle une droite monumentale dans la tronche tout en sautant par dessus la table. Je me fais DQ et pour me rattraper je sors un chat à neuf queues et fouette le head juge avec. Non je déconne la petite raclure me sors deux fois tour huit l'espèce d'akroma en esper que je ne gère pas du tout et à chaque fois j'avais la partie en man seulement ce genre de trucs ça renverse une partie, je perds 2/0
ronde 7 je déroule le type à la une pendant qu'il death, à la deux il death aussi et je passe en mode dragon pas content avec dans l'ordre sarkhan t5 (apres un pete land pour qu'il soit plus en death), dragon fireball et dragon 7/7 qui pique les autres. je gagne 2/0

Voilà tournoi sympa je gagne mes boosters, dommage pour david qui échoue en ronde 7 pour la victoire de l'ap sur sale sortie de son jeu, une personne que je ne citerai pas est toujours aussi désagréable avec ses réflexions à deux balles sur des gens qu'il connait.

dodo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty Re: AP Alara Reborn

Message  Mathieu Jeu 30 Avr - 15:00

La prochaine fois que cette personne ouvre sa bouche, je vote pour un I Kick de DODO.
Mathieu
Mathieu
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 40
Localisation : Carmaux

https://loayofigurines.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

AP Alara Reborn Empty Re: AP Alara Reborn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum