Compagnies de Combat
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Compagnies de Combat
Bon, le système de jeu n'a pas convaincu Lwaz et, après une série de jets de dés calamiteux, les uruk-hai de Zedouraf ont massacré ses gondoriens avec juste un mort dans leur camps (et encore, on soupçonne qu'il s'agirait d'une ingestionde champignons vénéneux ).
Du coup, Zedouarf m'a laissé quelques Rohirrim à peindre.
Je voudrais rien imposer mais je pensais les faire dans des tons de fuschia.......ou jaune poussin si tu préfères. Qu'est ce que t'en penses ?
Du coup, Zedouarf m'a laissé quelques Rohirrim à peindre.
Je voudrais rien imposer mais je pensais les faire dans des tons de fuschia.......ou jaune poussin si tu préfères. Qu'est ce que t'en penses ?
Re: Compagnies de Combat
Seb a écrit:Bon, le système de jeu n'a pas convaincu Lwaz et, après une série de jets de dés calamiteux, les uruk-hai de Zedouraf ont massacré ses gondoriens
c'est drole c'est quand même le système de jeu le mieux ensé de l'escarmouche , peu de figs , des combats un peu de magie , c'est beau , mes orques ( cie de combats ) se préparent ( peinture accélérée )
kharpov- Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2009
Re: Compagnies de Combat
Je suis d'accord avec toi mais notre ami est un grand joueur de SWMini. Peut ête que ses maps à carreaux lui manquaient
Plus sérieusement, je dois dire que la part de hasard sur un combat impliquant 8 figurines de chaque côté st forcément plus importante que dans une bataille à 500pts. La moindre perte fait mal. C'est peut être ça qui ne lui a pas plu ?
Lwaz, si tu nous lis..... je te somme de t'expliquer scéance tenante devant le tribunal du peuple
Plus sérieusement, je dois dire que la part de hasard sur un combat impliquant 8 figurines de chaque côté st forcément plus importante que dans une bataille à 500pts. La moindre perte fait mal. C'est peut être ça qui ne lui a pas plu ?
Lwaz, si tu nous lis..... je te somme de t'expliquer scéance tenante devant le tribunal du peuple
Dernière édition par Seb le Jeu 21 Mai - 19:22, édité 1 fois
Re: Compagnies de Combat
Effectivement, je pense que tu as bien cerné le problème. Une partie en 500 points permet peut-être de favoriser l'aspect tactique et construction d'armée par rapport à une partie sur un scénario court avec 6 figurines contre 5 ou deux, trois jets de dés font basculer la partie sans qu'on puisse y faire grand chose.
Comme je le disais vendredi soir, je réserve mon opinion sur le jeu pour l'instant.
Ce qui est sûr, c'est que les figurines sont très sympathiques et que joué dans un beau décor, ça le fait. M'enfin trop d'importance du dé tue pour moi l'intérêt du jeu (sinon je préfère le Yam's), donc j'attends de jouer une ou deux autres parties pour voir si c'est toujours pareil...
Comme je le disais vendredi soir, je réserve mon opinion sur le jeu pour l'instant.
Ce qui est sûr, c'est que les figurines sont très sympathiques et que joué dans un beau décor, ça le fait. M'enfin trop d'importance du dé tue pour moi l'intérêt du jeu (sinon je préfère le Yam's), donc j'attends de jouer une ou deux autres parties pour voir si c'est toujours pareil...
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|