Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Codex GARDE IMPERIALE

Aller en bas

Codex GARDE IMPERIALE Empty Codex GARDE IMPERIALE

Message  Seb Jeu 30 Avr - 20:53

Je l'ai acheté aujourd'hui et il est vraiment trés sympa. Comme tous les codex ou LA depui un an et demi, il revalorise l'armée tout en la rendant plus conforme à son background.
Les bourrins s'arrêteront au Leman Russ Punisher et à son arme "Lourde 20" mais, à côté de ça, on a une chaine de commandement et un système d'ordre qui permet de multiplier l'efficacité des gardes au tir, au combat ou en déplacement. En fait, l'armée qui sera sur la table ne représente qu'une infime partie d'un gros truc. L'adversaire se prendra des bombardements d'artillerie hors table ou verra ses réserves retardées par l'action de la Flotte.
Les légions pénales renouent avec la garde des années 90.....vivement les figurines (il manque encore les hommes-bêtes) et les figurines de ratling ressemblent plus à des hobbits psychopathes alcooliques (les anciens étaient trop gentils). Bref, beaucoup de bonnes choses qui vont remettre cette armée à niveau.
Je sens que je vais ressortir mes figs de Squats, moi....... geek
Seb
Seb

Messages : 134
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 53
Localisation : Puygouzon (81)

http://liketoysoldiers-siaba.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum